» Accueil    » Articles    » Archives    » Recherche    » Mon compte    » RSS
 



  Free et l'humour
Catégorie : Free
Ajouté le : 07/02/2008 10:49
Auteur : Ramis
Lectures : 1313
Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note : Non évalué

Free ne fait pas toujours preuve d'humour. Ma mésaventure avec eux le prouve (cf affaire Guitare et Michel BOKOUDSOUS)

Néanmoins c'est toujours sur ce thème qu'ils axent leur communication, allant jusqu'à traiter ceux qui ne sont pas abonnés chez eux de "crétins".

Cette série de publicité me fait, pour ma part, penser aux déboires que j'ai connu lorsque j'étais abonné chez eux et je suis malheureusement loin d'être le seul.

Alors c'est qui cretin.fr ?
La filiale de Free qui gère les non-dégroupés ?

Il ont décliné le concept sous forme de site internet : ici

Par ailleurs, les responsable de la société n'hésitent pas à se rendre ridicules lorsqu'il s'agit de faire la promotion des services proposés par leur entreprise (newsletter de l'ADUF du 3 avril 2006)

Dans la série des pubs "humoristiques", il y a également une série de pubs radios à se tordre de rire ... ou pas. En effet, Nicolas Sarkozy, Phillipe de Villiers et Jean-Marie Lepen vendent la freebox ... ici

Mais si vous avez eu des problèmes avec votre connexion chez free et que vous voulez en rire un peu, je vous conseille de visionner les petites vidéos qui suivent qui ont été élaborées à la suite d'un problème sur le NRA LJU91 de Free. Il a fallut plusieurs mois de patience et de bataille à ces freenautes avant de retrouver une connexion potable.

Chaude ligne
Horloge Freebox
Lost
Le coté obscure de Free



  

mdesign